Nos partenaires dans le ministère

L'Espoir du Canada a travaillé en partenariat avec ces excellentes organisations.

Tout au long de son histoire, l’Espoir du Canada a présenté l’Évangile dans les milieux ruraux canadiens, et ce, en implantant plus de 140 églises en 89 ans. Notre désir est de renouveler cette passion et de présenter l’Évangile dans les communautés qui n’ont pas de témoignage de l’Évangile. Pour atteindre ce but, l'Espoir du Canada travaille en partenariat avec l'AGC, une association d’églises centrée sur l’Évangile et à caractère non confessionnel, qui englobe plus de 150 églises à travers le Canada.

L’Espoir du Canada commencera à se concentrer sur des projets missionnaires communautaires par l'entremise de ses missionnaires dans les différentes communautés. Lorsque Dieu bénira notre travail et que des églises verront le jour, l'AGC sera là pour fournir continuellement un soutien et un encadrement pour les nouvelles tâches.

Pour en apprendre plus sur l’AGC ou pour découvrir s’il y a une église affiliée à l’AGC dans votre région, cliquez ici.


Depuis plus de 60 ans, Bible League Canada travaille en partenariat avec des chrétiens à travers le monde afin de présenter les Écritures et d'offrir de la formation. En 2013, Bible League Canada a commencé à œuvrer au Canada et dès 2015, l’heureux partenariat entre eux et l’Espoir du Canada a vu le jour.

Grâce au soutien offert par Bible League Canda, nous sommes en mesure d’entreprendre de nouveaux projets missionnaires, comme la distribution de bandes dessinées illustrant la vie de Jésus et l'instauration de week-ends permettant à des enfants et à des jeunes de foyers qui ne connaissent pas Jésus d’en apprendre davantage sur lui.  

Pour en savoir plus sur l'excellent travail qu'accomplit Bible League of Canada à travers le pays et à l'international, veuillez cliquer ici.