De Campeuse À Missionnaire : L’Historie de Sophie

"Les enfants invitent des amis, l’Évangile est fidèlement présenté, et beaucoup choisissent de participer au camp l’été suivant! "

August 16, 2019

En 2009, la famille Roy a participé au camp de famille du Camp Livingstone. Sophie Roy avait 13 ans. Au fil des années, elle, son frère, ainsi que sa sœur aînée ont occupé des postes de moniteurs de cabine et d’autres postes au camp. En parallèle, son église a lancé TGIF, un événement le vendredi soir s’adressant aux enfants et aux jeunes.

Aujourd’hui, Sophie anime ce groupe et un autre similaire, à Sherbrooke. Ces ministères sont des occasions de faire un suivi auprès des campeurs d’été de ces régions. Les enfants invitent des amis, l’Évangile est fidèlement présenté, et beaucoup choisissent de participer au camp l’été suivant! Ma fille et mes fils, ainsi que d’autres missionnaires d’été, se sont portés volontaires pour aider Sophie dans ces groupes au cours des dernières saisons.

En janvier 2019, Sophie a commencé à travailler à l’année en tant que coordinatrice du suivi et du mentorat au Camp Livingstone. Ses objectifs : poursuivre ce travail, animer des rassemblements dans les camps, soutenir les missionnaires d’été dans la réalisation d’activités de mentorat et créer deux groupes pour enfants en partenariat avec des églises locales de communautés qui n’ont pas d’initiatives en place pour les enfants.

Merci de prier pour Sophie et les autres responsables de camps d’été qui investissent dans la vie des enfants!

Brian Murphy
Directeur général, Camp Livingstone

Le Camp Livingstone est situé à une heure et demie à l’est de Montréal.

Blog Post List